🐉In the Eye of the Dragon on ICI Radio-Canada Télé, this evening, from 8 p.m.🐉

🚛FREE delivery on all orders of $99 +tx and more.

Your cart

Your cart is empty

View collections

This turquoise and lime sports bra is the perfect accessory for outdoor summer activities such as fitness, jogging, cycling, tennis, volleyball, and basketball. It's ideal for women and teenagers seeking a functional and stylish sports bra.
The crisscross straps provide guaranteed comfort, while the removable pads ensure optimal support. Made from high-quality materials, with 80% nylon and 20% elastane/Spandex, this sports bra is both soft and breathable, keeping you cool during your workout session.
Whether you're running on a sunny beach or playing volleyball in a park, this turquoise and lime sports bra will add a touch of vibrant color to your outfit. Opt for this sports bra for a comfortable and stylish experience during your outdoor summer activities.
*PADS INCLUDED WITH EACH SPORTS BRA*
Our recommendation based on your usual bra size:
XS: 32A-32B-32C
S: 34A-34B-34C
M: 34D-36A-36B-36C-36D
L: 36DD/E-38C-38D-38DD/E-36DDD/F
XL: 38DDD/F-40C-40D-40DD/E

Sports bra - Turquoise lime - TOPTOP Dream and creativity

SKU: IN0023XS
Regular price $52.00
Unit price
per 
5.0 (2)
Availability
 
Shipping calculated at checkout.

This turquoise and lime sports bra is the perfect accessory for outdoor summer activities such as fitness, jogging, cycling, tennis, volleyball, and basketball. It's ideal for women and teenagers seeking a functional and stylish sports bra.
The crisscross straps provide guaranteed comfort, while the removable pads ensure optimal support. Made from high-quality materials, with 80% nylon and 20% elastane/Spandex, this sports bra is both soft and breathable, keeping you cool during your workout session.
Whether you're running on a sunny beach or playing volleyball in a park, this turquoise and lime sports bra will add a touch of vibrant color to your outfit. Opt for this sports bra for a comfortable and stylish experience during your outdoor summer activities.
*PADS INCLUDED WITH EACH SPORTS BRA*
Our recommendation based on your usual bra size:
XS: 32A-32B-32C
S: 34A-34B-34C
M: 34D-36A-36B-36C-36D
L: 36DD/E-38C-38D-38DD/E-36DDD/F
XL: 38DDD/F-40C-40D-40DD/E

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
K
Karine Rochette
Juste parfait 👌🏻

J’adore! Confort absolu
J’en offre un kit à ma grande fille à l’instant

C
Customer

Soutien-gorge sport - Turquoise lime

🐉Entreprise à succès Dans l'oeil du Dragon 2024🐉

🚛Livraison GRATUITE pour toutes commandes de 99$ +tx et plus.

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

Regarder les collections

"Ce top de sport est conçu pour offrir un maintien optimal pour les tailles de poitrine petites à moyennes. Il peut ne pas convenir aux poitrines plus fortes pour activités contenant un bon nombre de sauts.''
Ce soutien-gorge de sport turquoise et lime est l'accessoire parfait pour les activités estivales en plein air telles que le fitness,  jogging, le vélo, le tennis, le volley-ball et le basket-ball. Il est idéal pour les femmes et les adolescentes qui cherchent un soutien-gorge à la fois fonctionnel et tendance.
Les bretelles croisées offrent un confort assuré tandis que les coussins amovibles garantissent un maintien optimal. Fabriqué à partir de matériaux de qualité supérieure, avec 80% de nylon et 20% d'élasthanne/ Spandex, ce soutien-gorge de sport est à la fois doux et respirant pour vous permettre de rester au frais pendant votre séance d'exercice.
Que vous soyez en train de courir sur une plage ensoleillée ou de jouer au volley-ball dans un parc, ce soutien-gorge de sport de couleur turquoise et lime ajoutera une touche de couleur vibrante à votre tenue. Optez pour ce soutien-gorge de sport pour une expérience confortable et élégante lors de vos activités estivales en plein air.
*COUSSINETS INCLUS AVEC CHAQUE   SOUTIEN-GORGE DE SPORT*

Notre recommandation selon ton soutien-gorge habituel:
(Pré-ado)XS : 32A-32B-32C-32D
S: 32DD-34A-34B-34C-34D
M: 34DD-36A-36B-36C-36D
L: 36DD-38A-38B-38C-38D
XL: 38DD-40A-40B-40C-40D


Très acheté

Soutien-gorge sport - Turquoise lime

SKU : IN0023XS
Prix normal $69.00
Prix ​​à l'unité
Par 
Charte des grandeurs
Availability
 
Les frais d'expédition sont calculés au moment du paiement.

"Ce top de sport est conçu pour offrir un maintien optimal pour les tailles de poitrine petites à moyennes. Il peut ne pas convenir aux poitrines plus fortes pour activités contenant un bon nombre de sauts.''
Ce soutien-gorge de sport turquoise et lime est l'accessoire parfait pour les activités estivales en plein air telles que le fitness,  jogging, le vélo, le tennis, le volley-ball et le basket-ball. Il est idéal pour les femmes et les adolescentes qui cherchent un soutien-gorge à la fois fonctionnel et tendance.
Les bretelles croisées offrent un confort assuré tandis que les coussins amovibles garantissent un maintien optimal. Fabriqué à partir de matériaux de qualité supérieure, avec 80% de nylon et 20% d'élasthanne/ Spandex, ce soutien-gorge de sport est à la fois doux et respirant pour vous permettre de rester au frais pendant votre séance d'exercice.
Que vous soyez en train de courir sur une plage ensoleillée ou de jouer au volley-ball dans un parc, ce soutien-gorge de sport de couleur turquoise et lime ajoutera une touche de couleur vibrante à votre tenue. Optez pour ce soutien-gorge de sport pour une expérience confortable et élégante lors de vos activités estivales en plein air.
*COUSSINETS INCLUS AVEC CHAQUE   SOUTIEN-GORGE DE SPORT*

Notre recommandation selon ton soutien-gorge habituel:
(Pré-ado)XS : 32A-32B-32C-32D
S: 32DD-34A-34B-34C-34D
M: 34DD-36A-36B-36C-36D
L: 36DD-38A-38B-38C-38D
XL: 38DD-40A-40B-40C-40D