🐉In the Eye of the Dragon on ICI Radio-Canada Télé, this evening, from 8 p.m.🐉

🚛FREE delivery on all orders of $99 +tx and more.

Your cart

Your cart is empty

View collections

TOPTOP's sports bra is a unique and vibrant product proudly manufactured in Quebec using high-quality materials. With its stunning combination of lilac, orange, and white colors, it's highly sought after and perfect for women who want to add some color to their daily routine.
Crafted from a blend of 80% nylon and 20% elastane/Spandex, this sports bra offers unparalleled comfort and durability for intense workout sessions. We take pride in our product and our commitment to supporting local purchasing, meaning you can be assured that you're contributing to the local economy when you shop at TOPTOP.
By wearing TOPTOP's sports bra, women are encouraged to push their limits, embrace their uniqueness, and showcase their personalities.
*PADS INCLUDED WITH EACH SPORTS BRA*
Recommended sizing based on your usual bra:
XS: 32A-32B-32C
S: 34A-34B-34C
M: 34D-36A-36B-36C-36D
L: 36DD/E-38C-38D-38DD/E-36DDD/F
XL: 38DDD/F-40C-40D-40DD/E

Sports bras - Orange lilac - TOPTOP Motivated

SKU: IN0013XS2
Regular price $69.00
Unit price
per 
5.0 (1)
Availability
 
Shipping calculated at checkout.

TOPTOP's sports bra is a unique and vibrant product proudly manufactured in Quebec using high-quality materials. With its stunning combination of lilac, orange, and white colors, it's highly sought after and perfect for women who want to add some color to their daily routine.
Crafted from a blend of 80% nylon and 20% elastane/Spandex, this sports bra offers unparalleled comfort and durability for intense workout sessions. We take pride in our product and our commitment to supporting local purchasing, meaning you can be assured that you're contributing to the local economy when you shop at TOPTOP.
By wearing TOPTOP's sports bra, women are encouraged to push their limits, embrace their uniqueness, and showcase their personalities.
*PADS INCLUDED WITH EACH SPORTS BRA*
Recommended sizing based on your usual bra:
XS: 32A-32B-32C
S: 34A-34B-34C
M: 34D-36A-36B-36C-36D
L: 36DD/E-38C-38D-38DD/E-36DDD/F
XL: 38DDD/F-40C-40D-40DD/E

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
S
Stephanie Pelletier
SPLENDIDE

Ils sont parfait je les adoreeeeee😍

🐉Entreprise à succès Dans l'oeil du Dragon 2024🐉

🚛Livraison GRATUITE pour toutes commandes de 99$ +tx et plus.

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

Regarder les collections

"Ce top de sport est conçu pour offrir un maintien optimal pour les tailles de poitrine petites à moyennes. Il peut ne pas convenir aux poitrines plus fortes pour activités contenant un bon nombre de sauts.''
Le soutien-gorge de sport de TOPTOP est un produit unique et coloré qui est fabriqué au Québec avec des matériaux de qualité supérieure. Avec sa magnifique combinaison de couleurs lilas, orange et blanc, il est très en demande et parfait pour les femmes qui veulent mettre de la couleur dans leur quotidien.
Fabriqué avec un mélange de 80% nylon et 20% élasthanne/Spandex, ce soutien-gorge offre un confort inégalé et une grande résistance pour les séances d'entraînement intenses. Nous sommes fiers de notre produit et de notre engagement en faveur de l'achat local, ce qui signifie que vous pouvez être sûr que vous soutenez l'économie locale lorsque vous achetez chez TOPTOP.
En portant ce soutien-gorge de sport de TOPTOP, les femmes sont encouragées à se dépasser, à être uniques et à mettre en valeur leur personnalité.
*COUSSINETS INCLUS AVEC CHAQUE   SOUTIEN-GORGE DE SPORT*

Notre recommandation selon ton soutien-gorge habituel:
(Pré-ado)XS : 32A-32B-32C-32D
S: 32DD-34A-34B-34C-34D
M: 34DD-36A-36B-36C-36D
L: 36DD-38A-38B-38C-38D
XL: 38DD-40A-40B-40C-40D


Bientôt en rupture

Soutien-gorge sport - Lilas orange et blanc

SKU : IN0013XS2
Prix normal $69.00
Prix ​​à l'unité
Par 
5.0 (1)
Charte des grandeurs
Availability
 
Les frais d'expédition sont calculés au moment du paiement.

"Ce top de sport est conçu pour offrir un maintien optimal pour les tailles de poitrine petites à moyennes. Il peut ne pas convenir aux poitrines plus fortes pour activités contenant un bon nombre de sauts.''
Le soutien-gorge de sport de TOPTOP est un produit unique et coloré qui est fabriqué au Québec avec des matériaux de qualité supérieure. Avec sa magnifique combinaison de couleurs lilas, orange et blanc, il est très en demande et parfait pour les femmes qui veulent mettre de la couleur dans leur quotidien.
Fabriqué avec un mélange de 80% nylon et 20% élasthanne/Spandex, ce soutien-gorge offre un confort inégalé et une grande résistance pour les séances d'entraînement intenses. Nous sommes fiers de notre produit et de notre engagement en faveur de l'achat local, ce qui signifie que vous pouvez être sûr que vous soutenez l'économie locale lorsque vous achetez chez TOPTOP.
En portant ce soutien-gorge de sport de TOPTOP, les femmes sont encouragées à se dépasser, à être uniques et à mettre en valeur leur personnalité.
*COUSSINETS INCLUS AVEC CHAQUE   SOUTIEN-GORGE DE SPORT*

Notre recommandation selon ton soutien-gorge habituel:
(Pré-ado)XS : 32A-32B-32C-32D
S: 32DD-34A-34B-34C-34D
M: 34DD-36A-36B-36C-36D
L: 36DD-38A-38B-38C-38D
XL: 38DD-40A-40B-40C-40D


Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
S
Stephanie Pelletier
SPLENDIDE

Ils sont parfait je les adoreeeeee😍