🐉In the Eye of the Dragon on ICI Radio-Canada Télé, this evening, from 8 p.m.🐉

🚛FREE delivery on all orders of $99 +tx and more.

Your cart

Your cart is empty

View collections

 

Here is one of the first additions to the workout clothing collection - a stylish and functional sports bra with a white and grey band, made right here in Quebec! Made with high-quality materials, this bra features a comfortable and stretchy cross band.
Composed of 80% nylon and 20% elastane/Spandex, our sports bra is designed to offer maximum support during high-intensity workouts, while keeping you cool and comfortable. The trendy white and grey band adds a touch of style to your fitness program, making it perfect for yoga, running, or any other activity.
At TOPTOP, we take pride in making high-quality products that are built to last. By choosing our Quebec-made sports bra, you are supporting local businesses and getting a superior quality product that will help you achieve your fitness goals. So why wait? Add this versatile and stylish sports bra to your workout wardrobe today and take your fitness routine to the next level!
PADS INCLUDED WITH EACH SPORTS BRA*
Our recommendation based on your usual bra size:
XS: 32A-32B-32C
S: 34A-34B-34C
M: 34D-36A-36B-36C-36D
L: 36DD/E-38C-38D-38DD/E-36DDD/F
XL: 38DDD/F-40C-40D-40DD/E

Sports bra - White gray - TOPTOP Splendid

SKU: IN0006S3
Regular price $52.00
Unit price
per 
5.0 (3)
Availability
 
Shipping calculated at checkout.

 

Here is one of the first additions to the workout clothing collection - a stylish and functional sports bra with a white and grey band, made right here in Quebec! Made with high-quality materials, this bra features a comfortable and stretchy cross band.
Composed of 80% nylon and 20% elastane/Spandex, our sports bra is designed to offer maximum support during high-intensity workouts, while keeping you cool and comfortable. The trendy white and grey band adds a touch of style to your fitness program, making it perfect for yoga, running, or any other activity.
At TOPTOP, we take pride in making high-quality products that are built to last. By choosing our Quebec-made sports bra, you are supporting local businesses and getting a superior quality product that will help you achieve your fitness goals. So why wait? Add this versatile and stylish sports bra to your workout wardrobe today and take your fitness routine to the next level!
PADS INCLUDED WITH EACH SPORTS BRA*
Our recommendation based on your usual bra size:
XS: 32A-32B-32C
S: 34A-34B-34C
M: 34D-36A-36B-36C-36D
L: 36DD/E-38C-38D-38DD/E-36DDD/F
XL: 38DDD/F-40C-40D-40DD/E

Customer Reviews

Based on 3 reviews
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
Lynda Brisson
Je suis satisfaite de mon achat

Je suis satisfaite de mon achat, j’au dû changer de couleur en raison du fait que le blanc gris n’était pas disponible.
Merci

I
Isa
Soutien-gorge sport

Ma fille adore son nouveau top ! Confortable, très bon soutien :)

A
Audrey
Confort total !!

Mon soutien-gorge sport -Blanc gris- est vraiment d'un confort sans pareil. Je le porte toute la journée. C'est un de mes top préféré!!!

🐉Entreprise à succès Dans l'oeil du Dragon 2024🐉

🚛Livraison GRATUITE pour toutes commandes de 99$ +tx et plus.

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

Regarder les collections

"Ce top de sport est conçu pour offrir un maintien optimal pour les tailles de poitrine petites à moyennes. Il peut ne pas convenir aux poitrines plus fortes pour activités contenant un bon nombre de sauts.''
Voici une des premières additions à la collection de vêtements d'entraînement - une brassière de sport élégante et fonctionnelle à bande blanche et grise fabriquée ici même au Québec ! Fabriqué avec des matériaux de haute qualité, ce soutien-gorge est doté d'une bande croisée confortable et extensible.

Composée de 80 % de nylon et de 20 % d'élasthanne/Spandex notre soutien-gorge de sport est conçu pour offrir un soutien maximal pendant les séances d'entraînement de haute intensité, tout en vous gardant au frais et à l'aise. La bande blanche et grise très tendance ajoute une touche de style à votre programme de remise en forme, ce qui le rend parfait pour le yoga, la course à pied ou toute autre activité.

Chez TOPTOP, nous sommes fiers de fabriquer des produits de haute qualité qui sont faits pour durer. En choisissant notre soutien-gorge de sport fabriqué au Québec, vous soutenez les entreprises locales et vous obtenez un produit de qualité supérieure qui vous aidera à atteindre vos objectifs de mise en forme.

Alors, pourquoi attendre ? Ajoutez ce soutien-gorge polyvalent et élégant à votre garde-robe d'entraînement dès aujourd'hui et faites passer votre routine de mise en forme au niveau supérieur !

COUSSINNETS INCLUS AVEC CHAQUE  SOUTIEN-GORGE DE SPORT*

Notre recommandation selon ton soutien-gorge habituel:
(Pré-ado)XS : 32A-32B-32C-32D
S: 32DD-34A-34B-34C-34D
M: 34DD-36A-36B-36C-36D
L: 36DD-38A-38B-38C-38D
XL: 38DD-40A-40B-40C-40D


Support moyen +

Soutien-gorge sport - Blanc gris

SKU : IN0006S3
Prix normal $69.00
Prix ​​à l'unité
Par 
5.0 (3)
Charte des grandeurs
Availability
 
Les frais d'expédition sont calculés au moment du paiement.

"Ce top de sport est conçu pour offrir un maintien optimal pour les tailles de poitrine petites à moyennes. Il peut ne pas convenir aux poitrines plus fortes pour activités contenant un bon nombre de sauts.''
Voici une des premières additions à la collection de vêtements d'entraînement - une brassière de sport élégante et fonctionnelle à bande blanche et grise fabriquée ici même au Québec ! Fabriqué avec des matériaux de haute qualité, ce soutien-gorge est doté d'une bande croisée confortable et extensible.

Composée de 80 % de nylon et de 20 % d'élasthanne/Spandex notre soutien-gorge de sport est conçu pour offrir un soutien maximal pendant les séances d'entraînement de haute intensité, tout en vous gardant au frais et à l'aise. La bande blanche et grise très tendance ajoute une touche de style à votre programme de remise en forme, ce qui le rend parfait pour le yoga, la course à pied ou toute autre activité.

Chez TOPTOP, nous sommes fiers de fabriquer des produits de haute qualité qui sont faits pour durer. En choisissant notre soutien-gorge de sport fabriqué au Québec, vous soutenez les entreprises locales et vous obtenez un produit de qualité supérieure qui vous aidera à atteindre vos objectifs de mise en forme.

Alors, pourquoi attendre ? Ajoutez ce soutien-gorge polyvalent et élégant à votre garde-robe d'entraînement dès aujourd'hui et faites passer votre routine de mise en forme au niveau supérieur !

COUSSINNETS INCLUS AVEC CHAQUE  SOUTIEN-GORGE DE SPORT*

Notre recommandation selon ton soutien-gorge habituel:
(Pré-ado)XS : 32A-32B-32C-32D
S: 32DD-34A-34B-34C-34D
M: 34DD-36A-36B-36C-36D
L: 36DD-38A-38B-38C-38D
XL: 38DD-40A-40B-40C-40D


Customer Reviews

Based on 3 reviews
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
Lynda Brisson
Je suis satisfaite de mon achat

Je suis satisfaite de mon achat, j’au dû changer de couleur en raison du fait que le blanc gris n’était pas disponible.
Merci

I
Isa
Soutien-gorge sport

Ma fille adore son nouveau top ! Confortable, très bon soutien :)

A
Audrey
Confort total !!

Mon soutien-gorge sport -Blanc gris- est vraiment d'un confort sans pareil. Je le porte toute la journée. C'est un de mes top préféré!!!